Believe in social

Le web social, c’est ce grand inconnu qui demande beaucoup d’investissement mais pour tellement plus de rentabilité.

Un exemple parmi tant d’autres, la recommandation des pairs, est plus influente que la publicité. Du coup, prendre du temps pour créer, fédérer, développer et fidéliser une communauté servira vos intérêts.

Kikoulol et gourous

  • Les réseaux sociaux, il n’y a aucun retour sur investissement chiffrable.
  • Plus j’ai de fans, mieux c’est.
  • De toute façon, le social c’est en bout de chaine.

Toutes les interactions sont possiblement analysables, fini le temps des grands flous et, contrairement aux légendes véhiculées, ce n’est ni la génération Y/Z qui maîtrise forcément le mieux ni la génération X qui en bave le plus.

Les médias sociaux, ce sont juste de nouveaux outils permettant de communiquer avec sa cible.

Facebook, Twitter, Google +, Viadéo, LinkedIn, Pinterest et tant d’autres, on en parle ?

Le social, c’est devenir 2.0 :

  • Être transparent auprès de ses clients et s’exposer à eux ;
  • Développer l’échange bilatéral, le temps du monologue est révolu ;
  • Discuter autour de sa marque pour échanger et s’enrichir…

Bref, le social permet de créer de l’engagement et donner une image véritable et une visibilité nouvelle à son entreprise.

Méthodologie sociale

En fonction de votre budget financier et temporel, on attaque une stratégie sociale :

  • Analyse préalable : cible, domaine d’expertise, réseaux adéquats, présence actuelle ;
  • Stratégie social media : objectifs qualitatifs et quantitatifs attendus – leads, notoriété, ventes, localisation de vos prospects, stratégie marketing et analyse des concurrents.

En complément de tout ceci, on forme aussi vos équipes parce qu’un community manager interne vaut mieux que deux tu l’auras quelqu’un en externe forcément ! Qui mieux qu’un de vos salariés pourrait vendre vos produits ?

Un service unique et de qualité

Pour une prestation adaptée à votre cible, votre domaine d’expertise et vos possibilités, c’est ici.

  • Non, Facebook n’est pas incontournable et oui, on vous conseille sur les médiums sociaux les plus pertinents.
  • On connait les CGU des réseaux pour des contenus multimédias respectant les conditions d’utilisation imposées.
  • Notre prestation est garantie sans achat de fans ou autres arnaques sociales mièvres.

On vous conseillera pour inclure votre stratégie social media tout au long de votre chaine de communication parce que non, le social n’est pas qu’une mode mais bel et bien un outil au service de votre société.

Besoin de se socialiser ?

Ne laissez plus les autres parler de vous, prenez le contrôle de votre marque et ouvrez le dialogue sur des réseaux que vous maîtrisez.

{ Demandez votre devis gratuit }

Des références sur le web social

Pour vous rassurer, hormis l’expertise des réseaux sociaux les plus en vogue en France, on a aussi quelques solides réalisations à notre actif.