Dans quelques années, on aura oublié le Pays Basque
Qu’on se le dise, maintenant que le territoire basque est devenu le Centre du Monde, cette nouvelle dénomination va prendre le pas sur l’ancienne. Ainsi, quand en 2153, on réfléchira à l’avant Centre du Monde, il n’y aura plus beaucoup de souvenirs d’une époque belle et bien révolue.
Vous vous rappelez sans doute le premier volet à propos de l’Irrintzina ainsi que le deuxième opus avec l’aventure d’un businessman, le pôle Invest Basque Country nous communique la dernière vidéo réalisée par Pixel-e qui vient clore la trilogie du Centre du Monde.
Derrière une communication décalée, un objectif économique
Au premier abord, on pourrait penser que les basques sont remplis d’orgueil mais il n’en est rien. Derrière cette série de vidéos humoristiques et originales, c’est bien l’auto-dérision de cette campagne inventée par Pixel-e qui tient le haut du pavé avec une volonté marquée de développer le marketing territorial.
Le Pays Basque se veut innovant et propose aux entreprises et sociétés un terroir économiquement riche et développé, axé industries et énergies vertes.
Pour être au plus près de ses interlocuteurs, le pôle Invest Basque Country assure sa présence sur les réseaux Facebook, Twitter, YouTube, Youku et Google + ainsi que sur son site web. Cette équipe dynamique et performante vous assure une installation au Centre du Monde facilitée et garantie : 100% de leurs interlocuteurs se sont implantés en pays basque.
La trilogie est finie mais notre action ne fait que commencer.
Le territoire basque est plein de ressources pour des entreprises et, comme indiqué dans l’article, tous nos clients se sont implantés avec succès au Centre du Monde.
Venez rejoindre nos rangs !
Effectivement, on essaie de faire au mieux pour créer des emplois liés aux industries et équilibrer notre économie locale.
Merci pour votre travail !