Shop Isabella Queen

Shop Isabella Queen

Dans la lignée de son site vitrine, la marque londonienne Isabella Queen avait besoin d’un espace e-commerce.

Nous avons réalisé cette boutique en ligne en incluant la dimension originale du besoin et la nécessité d’un commerce traduit en français et anglais.

Une demande e-commerce originale

La demande initiale d’Isabelle avait quelque chose de déroutant. En effet, il ne s’agit pas de faire une boutique en ligne habituelle, permettant l’achat d’un article depuis Internet et sa livraison ou son retrait en magasin.

Dans le cas d’Isabella Queen, la plateforme WooCommerce est utilisée pour effectuer une pré-commande de l’article pendant un laps de temps défini (le mois d’octobre) puis ne sera plus utilisé pour le process d’achat.

Shop Isabella Queen

Cette utilisation d’une boutique entend permettre la pré-acquisition d’un article Isabella Queen, laissant à sa gérante le temps de créer le modèle unique à la main tout en garantissant un lien réciproque acheteur/créateur grâce au dépôt.

Il a donc fallu intégrer cette dimension pre-order deposit sur tous les produits de la gamme SS16.

Traduction anglais/français

Comme pour le côté vitrine du site IQ, la boutique en ligne a été intégralement traduite.

Cela passe par la description des produits, les noms des images, les termes utilisés par le plugin WooCommerce et le thème en passant par les variations de produits en fonction des couleurs et de la doublure.

Shop Isabella Queen : article

Chaque page du site vitrine (boutique, produit, panier, compte) est désormais accessible en anglais et en français, suivant la préférence de l’utilisateur et la langue de son navigateur.

Souhaitons un bon décollage à Isabella Queen !

Architecture :

Envie d’un e-commerce qui vous plaise ? Venez nous parler boutique en ligne !