Les Pruneaux Électriques sont sur le départ

Après avoir sponsorisé cette jeune équipe pour l’édition 2013 du 4L Trophy, voilà venu le temps de parler un peu plus de Yohan et Fanny, deux jeunes incroyables qui vont s’élancer dans 10 jours pour la grande aventure de leur vie.

Mais qui est l’équipage 1947 ?

Le duo se compose de deux personnalités hors du commun avec des bouilles d’ange.

Les deux Pruneaux Électriques

Dites bonjour à :

  • Fanny, salariée d’une grande entreprise d’énergie à l’acronyme bien connu ;
  • Yohan, étudiant à l’école d’ingénieur ENSEIRB de Talence et originaire d’Agen.

Ce binôme joyeux et sympathique n’a de cesse de nous étonner.

Une équipe hors normes

D’abord, on peut dire qu’ils vivent l’aventure comme un grand défi aussi bien physique qu’humain. Le plus marquant est que, pour eux, la rencontre avec l’association Les enfants du Désert sera l’apothéose de cette épopée.

Ensuite, parce qu’ils sont autonomes, sans être basques. Ils ont cru en leur chance dès le départ, ont démarché une à une les entreprise jusqu’à arriver à quelque 30 sponsors actuels et ont trouvé une 4L qu’ils ont apprivoisée. A ce propos, apprivoiser est un bien faible mot vu qu’ils l’ont entièrement redécorée et aménagée après avoir démonté, nettoyé et remonté le bloc moteur avec leurs mains (leurs photos sur Facebook sont plus parlantes que les mots).

Pour finir cette rapide présentation, il est aussi à noter qu’ils participent à la visibilité du 4L Trophy par leurs réseaux sociaux et leur site web. Yohan est d’ailleurs organisateur du pré départ à Agen et du départ de Bordeaux, c’est dire s’ils s’investissent pour eux et pour les autres.

Les Pruneaux Électriques

La 4L ultime

En plus d’être débrouillards et sacrément culottés, les Pruneaux Électriques aiment bien s’amuser et faire les fous.

Nous avons eu des détails sur la 4L qui prendra le départ et, ce qu’on peut vous dire, c’est qu’elle ne passera pas inaperçue : musique, décoration, déguisements, tout y est !

Sponsors, partenaires, amis et familles de l’équipage, vous allez tous être surpris le jour du départ ! Suivez le décompte sur le site des Pruneaux Électriques.

Envie de les aider ?

Si, d’aventure, vous aviez envie de les supporter, vous pouvez toujours devenir sponsors de l’équipage ou, tout du moins, participer à leur visibilité en parlant d’eux ou en relayant leurs informations sur vos réseaux sociaux et plateformes web.

Ils le méritent, n’en doutez pas.

Faites comme 20h33, Cédric Debacq et d’autres, rejoignez l’équipe la plus fruitélectrique du 4L Trophy 2013 !

Bonne chance à vous deux !

Un internaute a commenté

  1. Je croise les doigts pour vous.
    Tenez-nous au courant de l’évolution de votre aventure :)
    Merci TiPi Com and Web de m’avoir cité dans l’article.
    A très bientôt.
    Cédric

Trackback / Pingback

  1. 4L Trophy 2013 version Pruneaux Électriques | Le Web une richesse à partager par Cédric DEBACQ | Scoop.it - [...] Notre agence est partenaire officiel de l'équipage des Pruneaux Électriques pour l'édition 2013 du 4L Trophy. Suivez leur aventure…