Le plus grand CRI du Monde

Le plus grand CRI du Monde

Une communication décalée sur le web social

Cette campagne de communication digitale reste nimbée de mystère. Tournée autour du cri pyrénéen ancestral, l’Irrintzina, la communication du plus grand Cri du Monde a de quoi surprendre !

Le plus grand Cri du Monde

Stratégie digitale

En fonction des besoins et de la cible de notre client, nous avons développé une stratégie de communication bâtie sur plusieurs médias sociaux.

Gestion de la communication sur le web social

Notre agence a eu en charge la création, la diffusion et l’animation des médias sociaux créés pour l’occasion.

Ainsi, notre community management s’est exercé sur plusieurs médiums de communication :

  • Sur le devant de la scène vient Facebook, lequel fait office de site référent ;
  • Twitter, Google + et YouTube sont également utilisés pour la propagation des contenus multimédias et le développement du buzz viral.

Merci à Alexandros Moraitis et à Locita pour l’article sur cette communication digitale innovante.

Envie de folie sociale ? Demandez votre devis !

Un internaute a commenté

  1. Superbe projet ! Il faut dire qu’on avait bien envie de CRIER aussi !

    Dans tous les cas, ce n’est que le début, il y a encore BEAUCOUP de changements à arriver, notamment grâce à Iker Lamina !

    A BIENTÔT !

Envoyer votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *